Assemblée générale et Journées d’été indien

Chers Ami.e.s,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale 2020 et aux journées d’été indien de notre association, qui auront lieu les samedi 10 et dimanche 11 octobre au Domaine de Bobéhec à la Vraie Croix (56250), dans le Morbihan (56).

Nous vous remercions de vérifier que votre adhésion est à jour et de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription si possible avant le 27 juillet (en ligne ou par mail en complétant ce formulaire word), afin que nous puissions commander le nombre de repas nécessaires et prévoir les hébergements.

En cas d’empêchement, vous pourrez nous adresser votre pouvoir, nominatif ou non. Les pouvoirs non nominatifs seront distribués aux adhérents présents.

Par ailleurs, afin de rendre encore plus démocratique et plus représentative notre association, n’hésitez pas à faire acte de candidature au Conseil d’administration. Celui-ci se réunit tous les deux mois à Bagnolet et prend toutes les décisions d’actions qui engagent les Ami.e.s de la Conf’.

L’assemblée générale se tiendra le dimanche 11 octobre matin et un programme précis vous sera envoyé prochainement. Il promet d’être riche et convivial, avec des temps d’ateliers, de projection-débat en présence de paysan.nes du Morbihan, ainsi que des visites de fermes et une soirée festive !

Nous vous y espérons nombreux.ses !

Amicalement,

Le bureau des Ami.e.s de la Confédération paysanne