Journées d’été des Ami.e.s de la Confédération paysanne, les 16 et 17 juin 2018!

Nos Journées d’été 2018 se sont bien tenues les 16 et 17 juin  au Domaine de Bré à Seiches-sur-le-Loir (Maine et Loire – 49). Nous  remercions les 60 personnes qui y ont participé et les 260 autres qui avaient envoyé leur pouvoir. Ce fut une réelle réussite, démocratique, avec le samedi matin l’AG des Amis et l’élection d’un nouveau Conseil d’administration (21 membres), qui se réunira le 11 Juillet à Bagnolet, et du bureau (3 membres). Nous remercions chaleureusement nos hôtes de l’association locale des Ami.e.s de la Conf’ 49 pour leur formidable accueil !

Un compte rendu complet sera prochainement publié, à la fois sur l’AG formelle du samedi matin ( rapport d’activités et rapport financier : présentations, débats et votes) et sur ce que nous avons appelé « Journées d’été 2018 » pour l’après midi et le dimanche, autour de notre campagne «Décidons de notre alimentation !» (5 ateliers très participatifs et une plénière très riche). Mais d’ores et déjà, vous pourrez trouver sur ce lien une lettre d’Anne, Amie de la Conf dans le Morbihan, qui partage son vécu de cette AG. Vivement l’année prochaine!

La soirée comme  prévu fut très  festive (bal folk)… et le dimanche matin les visites de fermes furent aussi très enrichissantes.

Un dizaine de commissions ont aussi été mises en place et chaque membre de notre association est invité.e à y participer: tableau commission mis à jour 06-2018

A très bientôt !

Le bureau des Amis de la Confédération paysanne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *