La Ferme d’Emilie

Bonjour,
Je suis la réalisatrice du court-métrage « La Ferme d’Emilie » et je vous écris de la part d’Emilie Jeannin.

Nous avons pensé que vous pourriez nous soutenir dans notre projet pour fédérer davantage de personnes sensibles à la cause des animaux d’élevage, situation épouvantable pour ces animaux comme pour leurs éleveurs.

En effet nous tournons jusqu’au mois d’octobre pour réaliser le portrait d’Emilie et de son combat dans le but d’informer et de contribuer à notre humble niveau à un omnivore responsable. Nous ne vendrons pas le film, le but étant une diffusion libre, gratuite et la plus massive possible, mais nous lancerons dès septembre un financement participatif pour palier aux frais du tournage.

Suite à la lecture du livre de Frédéric Lenoir « Lettre ouverte aux animaux et à ceux qui les aiment », j’ai découvert un article sur Emilie Jeannin, ce fut un coup de coeur, j’ai donc pris mon téléphone pour la rencontrer et puis tout s’est enchainé très naturellement…

Convaincue que nous avons des valeurs communes à porter, je me demandais si vous pouviez communiquer sur votre page l’existence du film régulièrement, en partageant les publications et en envoyant des invitations à nous suivre ? Ou si vous avez d’autres idées ou propositions pour une collaboration ? En contrepartie nous proposons d’afficher votre logo dans le film et de communiquer sur la Confédération le cas échéant.

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à cette initiative, je reste à votre disposition pour en discuter.
Toutes les informations sur : https://www.facebook.com/lafermedemilie

Bien cordialement
Nathalie LAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *