Soutien à la Conf’ de Loire-Atlantique pour qu’elle regagne la Chambre !

La Confédération paysanne de Loire-Atlantique a remporté les dernières élections à la Chambre d’Agriculture, avant que le scrutin ne soit annulé suite à un recours juridique de la FNSEA. Confrontés à de nouvelles élections, nous souhaitons reconquérir notre position pour mener une politique d’envergure afin que l’agriculture soit en capacité de relever les enjeux de demain.

Face à l’immobilisme de la FNSEA, la Conf’ doit, et peut, être force de proposition pour inverser la tendance de la perte du nombre de paysans, des enjeux environnementaux et climatiques, des rapports de force au sein des filières pour un plus grand respect des paysans. En Loire-Atlantique, nous avons déjà engagé des démarches fortes pour relever ces défis : création de la Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne, implication à la SAFER, contributions aux Projets Alimentaires de Territoires… Pour poursuivre cet engagement et poursuivre son action à la Chambre d’Agriculture en remportant à nouveau les élections en octobre 2019, nous avons besoin de vous.

 

Afin de réaliser une vidéo de campagne, d’imprimer des tracts, d’organiser des réunions locales et d’être en capacité d’envoyer de l’info par courrier à tous les paysans de Loire-Atlantique, nous estimons notre budget de campagne à 30 000 €. Pour cette nouvelle victoire, c’est maintenant ou jamais ! Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !

Merci à vous !
Soutenez la Conf’ : https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-la-confederation-paysanne/formulaires/8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *